Be happy Be skinny

Pour se motiver



Phrases qui motive

  • Ne gâche pas ce que tu veux vraiment pour quelque chose que tu veux maintenant.
  • Un corps imparfait est le reflet d'une âme imparfaite.
  • Le crave n'est qu'un sentiment.
  • Une fille ordinaire... une taille ordinaire... mais l'ordinaire n'est pas assez de nos jours.
  • Si c'était si facile, tout le monde serait mince.
  • Les calories ne te rendront JAMAIS heureuse.
  • Se sacrifier, c'est sacrifier quelque chose de bon pour quelque chose d'encore meilleur.
  • Peu importe le temps que ça prendra, tant que tu ne t'arrêtes pas, c'est ça l'important.
  • L'esprit module le corps.
  • À chaque fois que tu dis non à la bouffe, tu dis oui à la minceur.
  • Mange pour vivre, mais ne vie pas pour manger.
  • Lorsque tu surmontes les douleurs de la faim, cela démontre que tu n'es pas esclave de ton corps.
  • Une bouchée de moins est un pas de plus vers la perfection.
  • Ne mange pas! Veux-tu vraiment rester grosse???
  • Tu veux manger? Regarde donc tes grosses cuisses!
  • Les os sont les seules courbes acceptables du corps.
  • Mange moins, tu pèseras moins demain.
  • L'anorexie est un mode de vie, et non pas un simple régime.
  • Tu te sentiras plus belle lorsque tu auras faim.
  • Skip diner, end up thinner.
  • Tu devras toujours penser en mode perte de poids.
  • Minceur = PERFECTION.
  • Rien n'est plus délicieux que la minceur.
  • Voir tes os, c'est remporter un trophée.
  • Combattre la faim, c'est être en complète osmose avec Ana.
  • Be like a postage stamp... stick with it until you get there.
  • A moment on the lips, forever on the hips!
  • Moins je mange, plus je suis heureuse.
  • Craint le regret et la honte plutôt que l'échec.
  • Je m'en fou si ça fait mal... Je veux avoir le contrôle, je veux un corps parfait, je veux une âme parfaite et pure.
  • Tu ne souffres pas de la faim, tu ne fais que perfectionner le vide.


13/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour